THE FRENCH CULINARY SCHOOL

Financements

Financez votre formation

Vous envisagez de participer à l’une de nos formation auprès de l’un de nos grands chefs ? Bonne nouvelle, notre entreprise est certifiée « Qualiopi » c’est à dire, que vous pouvez bénéficer d’une formation 100% financée en fonction de votre éligibilité.

Découvrez ci-dessous les différentes méthodes de financement :

Pour les salariés

OPCO EP
04 rue du Colonel Driant 75046 Paris Cedex
www.opcoep.fr
tél 01 53 00 86 00

Le paiement avec subrogation par OPCO EP n’est pas disponible pour les stages The French Culinary School. Adressez-nous le devis signé et le règlement du stage (chèque).

Les frais de stage ne vous seront remboursés qu’après le stage en fournissant la facture avec mention « acquittée » ainsi que l’attestation de présence signée en fin de stage par le stagiaire. Vous pouvez aussi effectuer le règlement par virement bancaire (RIB au dos de la page) on en ligne par carte bleu. La facture acquittée et l’attestation de présence signée par le stagiaire vous seront fournies à l’issue du stage pour le remboursement.

Pour les chefs d’entreprise

Les frais de stage ne vous seront remboursés qu’après le stage en fournissant la facture avec mention « acquittée » ainsi que l’attestation de présence signée en fin de stage par le stagiaire.

Adressez-nous le devis signé avec le règlement du stage (chèque). Vous pouvez aussi effectuer le règlement par virement bancaire (RIB sur demande).

FAFCEA
14 Rue Chapon, 75003 Paris
https://www.fafcea.com/
Tel : 01 53 01 05 22

Pour l’industrie de l’hôtellerie et la restauration

AKTO-FAFIH
14 rue Riquet, 75019 Paris
www.akto.fr/
tél : 0 805 950 400

Veuillez nous retourner le devis signé avec le règlement du stage chèque.

*Pour la demande auprès d’AGEFICE, veuillez nous contacter afin de vous fournir la convention programme AGEFICE.

Les aides dont a bénéficié l’école

Le fonds européen de développement régional (FEDER) a participé à une partie du financement de l’école The French Culinary School.

Il intervient dans le cadre de la politique de cohésion économique, sociale et territoriale. Il a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l’Union européenne en corrigeant les déséquilibres entre ses régions.En France, pour la période 2014-2020, le FEDER représente 8,4 milliards d’euros consacrés à l’objectif « investissement pour la croissance et l’emploi », en vue de consolider le marché du travail et les économies régionales.

Profitez d’une formation 100% financée !

Nos conseillers formation sont à votre disposition pour vous accompagner dans la constitution de votre dossier de demande de financement.

        

Prochaines Master Class

Du 6 au 8 février 2023

Yann Couvreur
« Petits gâteaux boutique »

Du 6 au 8 mars 2023

Johan Martin
« Viennoiseries créatives »

Du 24 au 26 avril 2023

Frank Haasnoot
« Petits gâteaux boutique »

Nos partenaires

Cuisinons ensemble !

Adresse

Joakim et Jonathan
Château Latour-Martillac
8 chemin de Latour
33650 Martillac

Téléphone

+33 7 68 61 68 53

7 + 11 =

Share This